Les plus belles propriétés se vendent en 24h. Créez votre alerte pour être le premier informé des nouveaux biens en vente.


Retraite : comment faire face à la baisse du niveau de vie des seniors ? 

By Posted on 0 25

Ensoleillement tout au long de l’année, eaux turquoise, sable blanc… les retraités sont de plus en plus attirés par l’Île Maurice. Cet engouement pour cette destination de rêve s’explique surtout par un niveau de vie en baisse en France. Selon une étude de l’Insee, rien qu’en 2018, le niveau de vie des retraités français a …

Share this article

Les hôtels de l’Ile Maurice disent non au gaspillage alimentaire !

By Posted on 0 149

Le gaspillage alimentaire a de nombreuses causes, mais aussi de nombreuses conséquences. En effet, entre la ferme et l’assiette, le tiers de la nourriture produite sur la planète est gaspillé. Un enjeu révoltant pour la pauvreté dans le monde. Et ça, les hôtels de l’Ile Maurice l’ont bien compris ! Invités à réfléchir sur cette …

Share this article

Passer les fêtes de Noël à l’île Maurice, pourquoi pas ?

By Posted on 0 3 m read 136 views

Petite île tropicale située au cœur de l’Océan Indien, Maurice attire de nombreux touristes et ressortissants étrangers en cette période de fêtes. Et oui, nombreux sont ceux qui sont exaltés par l’idée de vivre un Noël ensoleillée, sous les cocotiers et pieds dans le sable. Embarquez vos crèmes solaires, vos maillots de bain et vos …

Share this article

L’île Maurice brille au World Travel Awards 2018

By Posted on 0 84

Le World Travel Awards 2018 s’est tenu le 1er décembre dernier au Pátio de Galé au Portugal. Cette année-ci, le WTA a élu l’île Maurice comme la destination la plus romantique de l’Océan Indien. Une excellente nouvelle pour Maurice qui est également présentée comme la meilleure destination de croisière. Au niveau aérien, Air Mauritius se …

Share this article

Plus d’un million de touristes ont séjourné à l’île Maurice depuis janvier 2018

By Posted on 0 3 m read 141 views

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, l’île Maurice continue d’attirer de plus en plus de touristes chaque année. Rien que pour l’année 2018 (qui n’en est pas encore à sa fin), l’île Maurice a enregistré 1 109 118 arrivées touristiques, de janvier à octobre, contre 1 064 749 pour la même période en 2017. Soit une hausse …

Share this article